Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NiQSE
  • : Création, édition, développement de logiciels simples et pratiques pour les managers QHSE, RH, ....
  • Contact

Aujourd'hui

Rechercher

DEMANDE DE DEVIS

1- Télécharger le questionnaire préalable

2- Complétez le fichier

3- Renvoyez le fichier en cliquant ICI

 

Besoin d'informations ? :

QRCode Carte de visite NiQSE


Pages

2 octobre 2005 7 02 /10 /octobre /2005 22:00

Vous trouverez ci-dessous un florilège de diapositives extraites de mon support de formation pour le SST que je forme.











Comme vous l'avez peut-être constaté un grand nombre d'icones sont repris du support de formation des moniteurs. Ceci pour une très bonne raison, c'est qu'elles illustrent très bien ce que l'on veut enseigner.

10 % du personnel doit êter SST dans les sites industriels dit dangereux. Etes vous conforme à la réglementations ? Si ce n'est pas la cas et que vous devez former / recylcer des SST, n'hésitez pas à  me contacter : j'apprécie particulièrement faire apprendre autour de moi les "gestes qui sauvent !"


courtois_n@yahoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires