Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NiQSE
  • : Création, édition, développement de logiciels simples et pratiques pour les managers QHSE, RH, ....
  • Contact

Aujourd'hui

Rechercher

DEMANDE DE DEVIS

1- Télécharger le questionnaire préalable

2- Complétez le fichier

3- Renvoyez le fichier en cliquant ICI

 

Besoin d'informations ? :

QRCode Carte de visite NiQSE


Pages

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 20:29
La réglementation actuelle impose des limites d'exposition aux vibrations.
Elle sépare 2 catégories :
    - Vibrations appliquées au coprs entier
    - Vibrations au mains et au bras.

( Institut National de Recherche Sécurité) à publié en janvier 2007 deux guides qui reprennent les meilleures pratiques en la matière que je considère comme très bien fait. Je vais vous en livrer en très rapidement les éléments que je trouve les plus parlant :



Pour l'exposition au niveau du corp tout entier :






Pour l'exposition au niveau des mains et des bras :





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour votre exposé, très enrichissant.<br /> CDT Léo
Répondre
J
<br /> Merci pour ces informations très intéressantes. De mon côté, je ne connaissais que les limites liées à l'automobile.<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ces documents, très intéressants!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre